Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 octobre 2015

A vélo!!!

Le vélo est très répandu sur le bassin d'Arcachon! Il y a 220 km de pistes cyclables autour du bassin! Une belle promenade en perspective enfin pas  pour moi! Les vélos peuvent être aussi embarqués sur les bateaux navettes! Bonne journée!

HD3_4957-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce cliché Damienne ! A plusieurs reprises j'ai pris le vélov de Lyon et de Paris en photo (photos sur mon blog). J'aime les vélos bien alignés, c'est marrant et bien utile pour ceux qui peuvent les utiliser. <br /> <br /> Si j'ai beaucoup roulé à vélo dans ma jeunesse, je ne le peux plus aujourd'hui (perte d'équilibre, vertiges...) et pourtant, j'adorais rouler à bicyclette : trop bien !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
C
c'est surement très agréable de balader en vélo là bas<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
...de beaux vélos rouges...;) pour faire de la photo,je préfère marcher...car en vélo je suis toujours arrêtée..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
S
De plus en plus de villes font des aménagements en ville,bord de canaux et rivières, je trouve cela super ! On peut rouler ou marcher (pour moi) sans risque d'accident <br /> <br /> Mais il aura toujours les irréductibles qui prendront la voitures pour faire 100 mètres !<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Saze
E
Sur des terrains plats , le vélo est agréable!<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
Publicité