Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
7 octobre 2015

Musique sur la jetée

Un moment musical genre bandas sur la jetée d'Arcachon le dimanche après midi! Mes analyses sont bonnes on continue 3 semaines la chimio et ensuite contrôle scanner le 3 novembre! Bonne journée!

HD3_4865-1

HD3_4867-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des clichés très dynamiques et une bonne nouvelle ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Damienne et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Chez nous, le soleil est revenu !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
L
Une bonne nouvelle en musique :)<br /> <br /> Je suis contente que tes analyses soient bonnes.<br /> <br /> Bisous.
E
Coucou chére Damienne , oui un événement très gai et sympa comme je les aime , merci ! . Je te souhaite beaucoup de courage que tu as depuis longtemps et d'être dans une si belle région t'aide à aller mieux ! Bonne journée , gros bisous ,
L
..ce devait être bien entrainant cette musique...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
E
Une bonne nouvelle, j'espère que la chimio ne te fatiguera pas .<br /> <br /> Une belle ambiance sur la jetée.<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
Publicité