Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
28 octobre 2015

Le port d'Arcachon

Le port d'Arcachon est un élément important de vie de la ville! Il est de plaisance et aussi de pêche! Il est situé dans la ville d'automne! Aujourd'hui des photos du port de plaisance qui est le deuxième plus important de la côte atlantique avec 2600 anneaux. Vous remarquerez sur une photo le stockage en hauteur des bateaux de plaisance. Le port accueille sur un quai patrimoine (que je n'ai pas vu) de vieux gréments et des pinasses! Il y avait aussi un catamaran qui je pense sert pour les promenades! Demain je vous montrerai des photos de la zone pêche! Bonne journée!

HD3_4973-1

HD3_4964-1

HD3_4971-1

HD3_4972-1

HD3_4976-1

HD3_4985-1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces instants d'évasion.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Bernard
B
les ports de plaisance, ça me donne le bourdon... société de consommation, ces bateaux qui naviguent à peine une fois par an, tous ces ports et infrastructures que l'on a dû aménager pour des voiliers qui ne bougent pas!<br /> <br /> Quand on sait qu'en Bretagne il manquerait plus de 2000 places... le parquage des bateaux est une solution... ça y est ça me reprend je râle!<br /> <br /> allez! bonne fin de semaine, Haude
L
......que de voiliers et bateaux dans ce port,,,,,! jolis bateaux sur la grande bleue...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Un très joli port que tu nous présentes.<br /> <br /> tes photos sont très belles Damienne, merci<br /> <br /> Belle soirée à toi
C
Oui j'ai déjà remarqué, je ne sais plus où, cette façon de stocker les bateaux ! Bon je pense que je vais préférer le port de pêche !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité