Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 octobre 2015

Arcachon l'autre jetée

Je vous ai présenté dimanche la jetée Thiers à Arcachon, aujourd'hui une photo de la 2e jetée la jetée Eyrac. Comme vous pouvez le voir il y avait moins de monde car c'était en semaine. Elle sert aussi d'embarcadère mais seulement pendant la saison! Bonne journée, je vois l'oncologue ce matin les analyses n'ont pas l'air trop mal sauf un point à éclaircir!

HD3_4950-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a une "éternité" que nous n'avons pas "mis les pieds" (!...:)) à Arcachon. C'est un endroit magique dont j'ai gardé un souvenir inoubliable. Vas-tu mettre d'autres photos ? <br /> <br /> Bises et bon après-midi.
L
C'est beau, ça à l'air calme et tranquille !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
E
Je préfère quand il y a moins de monde .<br /> <br /> J'espère que ta visite sera positive.<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
C
Une jolie promenade à faire ...<br /> <br /> J'espère que ça s'est bien passé ce matin. <br /> <br /> Bises et belle soirée Damienne<br /> <br /> *****<br /> <br /> Christine
V
très agréable d'être là ! belle soirée à toi, bises
Publicité