Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
8 octobre 2015

Quand les navigateurs prennent leur pied!!!!

Toujours autour de la jetée principale d'Arcachon un hommage est rendu à quelques célèbres navigateurs qui ont immortalisé un de leur pied!! Bonne journée!

HD3_4885-1

HD3_4889-1

HD3_4890-1

HD3_4891-1

HD3_4892-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore l'idée. Merci de ton partage. Bisous.
L
...originales comme empreintes...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
C'est original, je ne connaissais pas ! Ce sont de très grands marins tous les cinq, de grands champions qui ont pris des risques !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
V
C'est un billet original DAMIENNE, tous ces pieds sont bien différents les uns des autres. je remarque que Tabarly et de Kersauzon ont de petits pieds fins par rapport aux autres...Merci pour avoir identifié le papillon citron, je ne suis pas aussi experte que toi...Cette année j'ai eu deux papillons en tout, c'est peu par rapport à toi!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous ♥
C
C'est original ces pieds marins :)<br /> <br /> Bises et Belle journée Damienne
Publicité