Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 octobre 2015

La fleur du lundi

C'est le jour de la fleur du lundi de chez Bernie! J'ai choisi aujourd"hui des photos d'un laurier rose pris au village ostréicole du Canon au Cap Ferret. Je vous en reparlerai prochainement. Ce sera ma 23ième participation à l'opus 25 de #flowerpower2015. Il s'agit de mettre une fleur chaque lundi et ensuite de partager sur la page Face book et d' autres réseaux sociaux de #flowerpower2015. Aujourd'hui analyse sanguine et demain oncologue! Bon lundi!

HD3_5002-1

HD3_5003-1

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces fleurs.<br /> <br /> Dans notre lotissement, les lauriers roses poussent comme des arbres, ils sont taillés régulièrement et lorsqu'ils sont en fleurs, on dirait des gros bouquets de fleurs, c'est magnifique !<br /> <br /> De très jolies photos, bravo !<br /> <br /> Bisous.
E
Un superbe laurier rose pour le plaisir des yeux , merci Damienne et bon début de semaine à toi , bisous ,
L
joli mur tout fleuri...! j'aime beaucoup..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
E
J'adore les lauriers roses, j'en ai plusieurs dans le jardin.<br /> <br /> J'espère que ta consultation de demain sera positive.<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
C
Très joli ce laurier rose, c'est encore un peu d'été que tu nous offres ! Allez ça va aller, n'angoisse pas, de toutes façons ça ne changerait rien, juste à ce que tu sois stressée ! Je pense bien fort à toi ...<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité