Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 octobre 2015

Le retour

Me voici de retour d'Arcachon où j'ai passé une agréable semaine avec un temps magnifique et une température en journée entre 22 et 26°. Un appartement super confortable et bien placé où l'on pouvait tout faire à pied. Ce qui m'a fait du bien de marcher un peu plus même si ça n'a pas été toujours facile! Bref que du bonheur! Je vous raconterai au cours des prochains jours quelques petites balades. En attendant je vous met une photo de la jetée Thiers où se trouve l'embarcadère des navettes avec le Cap Ferret et les balades en bateau sur le bassin que je n'ai pas pu faire à cause de troubles digestifs! J'ai habité 3 ans à la fin des années 70 et début 80 dans la banlieue de Bordeaux et je connaissais ce coin que j'ai été ravie de retrouver! Une pensée pour les habitans de la côte d'azur qui ont subit de graves intempéries et en particulier pour Nat, Danielle et Mireille en espérant qu'elles n'ont pas subi trop de dégâts! Bonne journée à tous!

HD3_4868-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Je suis contente que tu sois de retour et que tu aies passé un bon séjour avec le beau temps en plus.<br /> <br /> Merci, c'est gentil de penser à nous. Je n'ai pas eu de dégâts mais une grosse frayeur, pourtant je n'ai jamais peur de l'orage et des pluies, mais là, c'était très impressionnant :(<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.
F
Belle photo pour ce retour. A Nice je n'ai pas eu de dégâts chez moi mais tout l'ouest du département a été très durement touché par ces orages catastrophiques.
@
Bon retour chez toi...et l'essentiel de cette pause c'est que cela t'ai fait le plus grand bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @nnie
C
magnifique photo et je suis ravie de savoir que tu as passé de bonnes vacances ensoleillées<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
magnifique jetée toute blanche..j'ai hâte de voir les prochaines photos....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité