Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 750
Newsletter
55 abonnés
Archives
18 septembre 2015

Une belle araignée

Il y a beaucoup de toiles d'araignées en ce moment au jardin mais elles sont souvent vides. L'autre jour en ouvrant la porte fenêtre j'ai fait tomber une épeirediadème (je crois) qui était en train de faire sa toile je l'ai photographiée mais je n'ai pas eu l'idée de la prendre de face!! Bonne journée!

HD3_4772-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je prefère passer vite à une autre photo !!!!!
L
Elle est magnifique effectivement !<br /> <br /> Je suis toujours en pause et je n'ai rien posté, mais j'avais envie de voir tes superbes photos !<br /> <br /> J'avais hier un moro sphinx qui était entré dans ma chambre, il est resté un petit moment, puis est sorti par la fenêtre. Je ne pensais plus le revoir. Même pas cinq secondes après le voilà de retour :-) malgré ça, je n'ai pas réussi à le photographier, il avait une telle bougeotte !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. <br /> <br /> Bisous.
E
Ah voilà une superbe araignée mais je ne l' approcherai pas , merci pour ton cliché sympa et bonne journée du patrimoine ! . Bisous , escapade ,
E
Superbe photo! Je les aime de loin ou en photo!!<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
C
Belle, belle ... tout est relatif !!! Sûrement pour ceux qui aiment les araignées mais moi c'est pas trop mon truc, comme tu le sais !!!! Jolie photo en tous cas, même si je n'aime pas le "modèle" !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité