Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 septembre 2015

24 heures photo

Pour le rendez-vous hebdomadaire des 24 heures photo de chez PATRICIA, j'ai choisi cette semaine un papillon, une belle dame qui est revenue me dire bonjour, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue. Elle n'est pas top car j'ai eu juste le temps de faire une photo et hop elle s'est envolée! Pour voir les autres participants à ce rendez-vou clic sur PATRICIA. Bonne journée!!

HD3_4812-1

24h photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle macro surtout qu'en on sait combien il est difficile de choper l'instant où ses petites bestioles daignent se poser<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
L
ya pas à dire, ils t ' aiment!!!<br /> <br /> bisous
C
J'ai beaucoup de retard dans ma visite du Samedi car en outre j'étais partie tout le week end sur Tours pour accompagner mon coureur, et sommes en panne chaudière, il fait froid et j'ai attrapé froid évidemment!!! Superbe ce papillon
C
Il faut en profiter car les jours frais arrivent et les papillons se feront plus rare... mais c'est toujours un plaisir de les voir évoluer de fleur en fleur.<br /> <br /> <br /> <br /> biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeee
C
il fallait être prète à le photographier, bravo
Publicité