Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
7 juillet 2015

L'araignée crabe

L'araignée crabe ou thomise que j'ai trouvé dans une fleur de millepertuis. J'ai du mal à la prendre car minuscule, elle bougeait beaucoup et il y avait du vent. Certaines espèces prennent la couleur de la fleur où elles sont installées! Bon mardi je vais au cinéma! Une pensée pour nos bacheliers qui vont obtenir aujourd'ui leur résultat!!!

HD3_3305-1

HD3_3306-1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Malgré le vent, tes photos sont comme d'habitude d'une grande qualité.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Bernard
W
Oui impressionnante parce que j'avais jamais vu une araignée aussi grosse de mes propres yeux...<br /> <br /> Pour mon abcès c'était aussi une morsure d'araignée, mais comme je ne l'ai pas vu, je ne sais pas à quelle espèce elle appartenait.<br /> <br /> Bisous
W
Bonjour<br /> <br /> Vraiment trop mignonne!<br /> <br /> Félicitation à ta petit fille!<br /> <br /> Tu sais je n'ai pas vraiment peur des araignées, même celles qui sont assez grosse mais j'ai eut une expérience désagréable au d"but du mois...<br /> <br /> J'allais aller me coucher, je suis sorti de ma chambre pour aller au toilettes (je n'avais pas mes lunettes sur le nez à ce moment-là), je rentre de nouveau dans ma chambre et je vois un énorme truc noir à côté de mon pied (mais quand je te dit énorme, elle faisait plus de la moitié de la taille de mon pied, j'ai pas un pie très grand, je fais du 38 mais quand même), au débit j'ai cru que c'était du caca (car ma nièce commence la propreté mais bon des fois on a des surprises dans la maison...) et là quand j'ai vu que c'était une araignée qui avait cette taille, chez nous, j'ai bien cru que j'allais y restée...<br /> <br /> Bisous
C
tu as eu du mal à la prendre en photo mais le cliché est parfait<br /> <br /> c'était bien le ciné ???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
E
Une petite araignée sympa et la couleur de ta photo va bien avec ton fond ! . Bonne journée Damienne , bisous ,
Publicité