Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
27 août 2015

La ronde des papillons 18 : le paon du jour

Dans la ronde ds papillons aujourd"hui un superbe papillon déjà présenté mais que je n'avais pas inclus dans cette ronde : le paon du jour. Celui-ci est venu me rendre visite plusieurs fois! Si vous voulez en savoir plus c'est ICI. Bonne journée ici c'est l'automne il n'arrête pas de pleuvoir et il ne fait pas chaud! Heureux les sudistes qui eux vont avoir chaud et beau! J'ai eu hier des premières analyses sanguines qui ne sont pas très bonnes une grosse baisse de globules blancs mais c'est normal j'espère quand même que ça va se stabiliser, je vois l'oncologue la semaine prochaine! Bonne journée!

HD3_3596-1

HD3_3631-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..papillon aux couleurs bien vives..superbe..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Quelle remarquable couleur ... et de très belles captures ...<br /> <br /> Bises et belle soirée Damienne
L
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Plein de courage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce papillon, je n'en ai pas beaucoup vu cette année. <br /> <br /> Nous avons un grand soleil sur la côte d'azur et encore 31 degrés, les cigales chantent encore. <br /> <br /> Par contre, le matin, c'est un peu frais 17 degrés, mais c'est agréable quand même. <br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil et de chaleur. <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée. <br /> <br /> Bisous.
C
Il est très beau, <br /> <br /> Bonne fin de journée, j'espère que tu te sens mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
Publicité