Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
26 août 2015

La ronde des papillons 17 : Le citron

Depuis qu'il fait plus frais je ne vois plus de papillons aussi je vais terminer cette ronde des papillons en vous présentant 3 papillons que je vous ai déjà présenté mais que je n'ai pas inclus dans la ronde des papillons afin que les papillons de cette année se suivent dans mes articles! J'espère que vous ne m'en voudrez pas de les représenter à nouveau. Aujourd'hui le citron ou l'art du camouflage. Si vous voulez en savoir plus c'est ICI. Bonne journée!

HD3_3390-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'aime beaucoup ce papillon "vert" moi qui adore le vert....LOL<br /> <br /> et je l'ai mis dans mon billet du jour, j'en avait vu un une fois mais je n'avais pu faire qu'une photo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
V
Bonjour DAMIENNE, c'est une belle photo que tu as faites là car on confond ce papillon avec une feuille..j'espère que tu vas bien, ici la canicule est de retour alors on passe encore l'AM enfermés...quel drôle d'été...<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
L
...génial le camouflage de ce papillon...une belle protection pour lui..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
On dirait vraiment une feuille!<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
L
Bien camouflé!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Publicité