Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 799
Newsletter
55 abonnés
Archives
3 août 2015

La fleur du lundi!

Quatorzième participation à l'opus 16 de chez Bernie #flowerpower2015. Il s'agit de mettre une fleur chaque lundi et ensuite de partager sur la page Face book de #flowerpower2015. Une fleur prise dans un parterre municipal je ne sais pas le nom peut-être de la famile des rudbeckias!!! Bonne journée! La mienne va être bonne je vais déjeuner à la campagne avec mes petits enfants!!

HD3_3889-1

 

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fatigué mais il va bien, il n'y a plus qu'à trouver le bon dosage pour la suite....<br /> <br /> Bisous Dam
C
Une bien jolie fleur !<br /> <br /> J'ai passé mon dimanche à l'hopital, on vient de rentrer aujourd'hui. Voilà une bonne chose de faite<br /> <br /> Bonne fin de journée Dam<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cocxo
B
Elle est magnifique ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Damienne et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
V
elle est toute belle ainsi et la couleur éclatante ! belle soirée à toi, bises
C
très belle la couleur de cette fleur mais je ne connais pas son nom non plus<br /> <br /> profite bien de ta si belle journée en famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Publicité