Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 juillet 2014

Soleils miniatures

Aujourd'hui il ne fait pas beau pluie et vent donc quelques fleurs dont je ne sais pas le nom (Cathy je compte sur toi) et que je considère comme des soleils miniatures!

Bonne journée malgré tout!

HD1_7715-1 

HD1_4068-2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh que c'est beau ! les couleurs sont magnifiques et la profondeur de champ..hummm trop belle !!! bonne soirée Damienne..;-)
W
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!<br /> <br /> Bonne journée
M
C'est bien ce que je pensais aussi, une gaillarde! Elle est tellement belle! Bisous tout doux et bonne soirée dans la joie!
C
Et bien Damienne je pense qu'il s'agit d'une variété de Gaillarde ! Tes photos sont très jolies et mettent un peu de gaieté dans cette journée grise et pluvieuse !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité