Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 octobre 2014

Merci merci aux 6000 visiteurs!!

Pendant ce week end j'ai passé la barre des 6000 visiteurs sur ce blog! Je l'ai ouvert le 22 mars 2014. Je voudrai remercier mes amis bloggeurs ou non qui passent régulièrement sur mon blog, pour leur fidélité.J'espère pouvoir encore continuer longtemps à vous faire plaisir en vous offrant mes photos, qui pour moi doivent se partager! Je voudrai remercier particuliérement Cathy qui m'a donné un sacré coup de main. J'ai une semaine difficile jeudi je dois passer mon contrôle trimestriel du cancer et je ne suis jamais tranquille et ça m'angoisse un peu! Encore merci à tous je vous offre quelques dernières fleurs du jardin et je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine.

HD2_0180-1Le rosier jaune a encore des boutons mais je ne suis pas sure qu'ils vont éclore!

HD2_0190-1Il reste aussi quelques campanules.

HD2_0163-1Il va aussi falloir rentrer les géraniums.

HD2_0181-1Der des der aussi pour le millepertuis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
felicitation pour ton blog et bon courage<br /> <br /> bonne soiree damienne
A
Un peu ce genre effectivement! On m'a offert ce citronnier il ya 5 ans!
A
Eh bien moi, j'ai mon citronnier qui explose, je ne l'ai jamais vu à pareil fête! Déjà 7 citrons plus gros que le pouce et tellement de fleurs, que je suis obligé d'en enlever, avant je les "pollénise" entre-elles, ce que devrait faire les abeilles qui ont quasiment disparu! Bonne journée, Gilbert
L
..tes fleurs sont sublimes...dans les plus petits détails....!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie des pensées de pleine santé...d'espoir....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
Longue vie à ton blog
Publicité