Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 juillet 2015

La photo de la semaine!

Cette semaine avec les arbres à papillons en fleur ça a été la chasse aux papillons. Je vous propose des photos pour moi du plus beau que j'ai photographié hier la vanesse du chardon ou la belle dame! C'est un papillon migrateur qui vit en Afrique! Pour en savoir plus c'est ICI. J'en ai pris pas mal cette semaine des piérides, mais aussi un citron et un paon du jour que je vous montrerai prochainement!! C'est un enchantement en ce moment! Bon week end à tous!

HD3_3514-1

HD3_3509-1

HD3_3506-1

HD3_3508-1

HD3_3526-1

 Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très en retard cette semaine mais je suis venue admirer tes photos. <br /> <br /> Bravo pour ces macros et la patience. <br /> <br /> Bisous et belle semaine
C
pas eu le temps de venir ce we ma fille était avec moi, et bien moi qui adore les papillons que c'est beau !
E
Exercice pas trop difficile de "capturer" les papillons sur cet arbre qui les attire en masse !!! Tes photos sont très belles !<br /> <br /> Mon arbre à papillons vient juste de fleurir et j'ai vu ce midi, les premiers se délecter du nectar...<br /> <br /> bELLE SEMAINE §
T
Magnifiques papillons, merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Bernard
L
...quelle chance tu as que de prendre un si joli papillon...!<br /> <br /> <br /> <br /> on dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité