Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
13 octobre 2016

Autre pont dans l'Aveyron : Estaing

C'est celui de Estaing! Il est magnifique et classé par l'UNESCO au titre des chemins de Compostelle,  il a une particularité au milieu du pont il y a une croix et la statue de François Estaing evêque de Rodez! C'est un pont gothique construit en 1490 qui enjambe le Lot!! Si vous voulez en savoir plus c'es ICI. J'en profite pour vous donner des nouvelles depuis ma visite chez l'oncologue. Je suis soulagée car il m'arrête l'injection d'anticorps qui a pu occasionner l'hématome au cerveau lors de ma chute et qui peut aussi donner des encéphalopaties! Je continue la chimio orale seule!  Je passe un scanner de contrôle le 2 novembre pour voir si malgré le non traitement tout va bien mais je suis confiante! Quant à la métastase de la cervicale elle ne nécessite pas pour l'instant de radiothérapie je repasserai des IRM pour voir si il y a une évolution ou non! Bon hier j'ai repris mes gros cachets mais comme ça avait donné des résultats on continue! Mais aujourd'hui fatigue! Bonne journée!

HD3_6828-1

HD3_6830-1

HD3_6819-1

HD3_6811-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce pont est vraiment superbe et tes photos avec son reflets sont très belles<br /> <br /> je te souhaite que ça se passe au mieux avec les cachets et que tu continues à nous donner de bonnes nouvelles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
D
J'adore l'Aveyron avec ses beaux villages. Ce pont est très beau, belle photo du reflet. Bon courage pour la suite de ton traitement.<br /> <br /> EVELYNE
R
Tu es une grand photographe Dam, je suis sans mots devant ces mervelleuses images <br /> <br /> Passe un bon week-end <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Rosa
T
quel pont magnifqiue, j'aime beaucoup les reflets de ta photo<br /> <br /> reposes toi bien<br /> <br /> bises
L
Bon samedi chère Dam.....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité