Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
25 mai 2015

La fleur du lundi

Quatrième participation à l'opus5 de Bernie  #flowerpower2015 . Il s'agit de mettre une fleur chaque lundi et ensuite de partager sur la page Face book de #flowerpower2015. J'ai choisi aujourd'hui le rhododendron que mon mari m'a acheté qui prendra bientôt place dans le jardin. Bonne journée!

HD3_2741-1

HD3_2738-1

HD3_2742-1

 

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle fleur ! je n'ai plus de rhododendron ....<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée .... pas beaucoup de temps en ce moment
A
Il n'y a pas de raison qu'il ne reprenne pas, il suffit de le bichonner et de l'arroser régulièrement... déjà au moins, tu auras un beau souvenir avec ces beaux clichés.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bizzz de l'ami Gilbert
S
J'adore cette fleur, de très jolie photo, on voit que tu aimes tout ça!! belle journée
L
.....magnifiques fleurs...coup de cœur pour la dernière photo...joyeux couronnement....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
C
Superbes photos Damienne, c'est ceux de Normandie qui t'ont donné envie ...? Surtout n'oublie pas la terre de bruyère, ils en sont très friands !<br /> <br /> Très belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité