Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
26 mai 2015

Cétoine

Je voulais terminer le séjour normand par la visite de la Basilique de Lisieux, mais pas trop de temps, les photos ne sont pas triées et je vais chez l'ophtalmo ce matin, je vous en reparlerai dans la semaine. Je vous met un photo d'une cétoine dorée venue dévorer les pistils des arums, il y en a eu plusieurs mais j'ai eu du mal à les prendre car elles étaient dans le fond de l'arum à l'envers, les fesses en l'air, j'ai essayé de les faire sortir mais elles se sont envolées! Voici une rescapée qui vous fait une petit coucou! Bonne journée!

HD3_2544-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Damienne ,voilà une très belle macro de cet insecte nuisible pour le jardin ! . Bonne journée et protège bien ta vue du soleil , bisous ,
L
......tu as eu une belle bravoure pour affronter ce monstre..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
E
Très belle photo!<br /> <br /> J' espère que ta consultation s'est bien passée.<br /> <br /> Belle soirée Damienne
N
Bonjour, pardonnez moi de ne pas laisser autant de messages que je souhaiterais. Mais j'ai beaucoup de travail. Par contre, soyez certaine que je ne manque aucun de vos posts. Bon ce soir, c'est un peu plus calme, donc j'en profite pour laisser quelques messages chez mes blogs préférés.<br /> <br /> Votre photo est splendide. Quelle macro et quelle richesse de détail !<br /> <br /> Merci aussi de m'avoir appris le nom de cet insecte.<br /> <br /> Bonne soirée
T
bonsoir jolie je n,ai jamais réussi a les phonographie, bisous tigresse
Publicité