Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
23 mai 2015

La photo de la semaine : A Deauville!

Quelques photos prises dimanche dernier à Deauville. Je n'ai pas fait beaucoup de photos car j'en ai pas mal en stock de cette ville. Voici les parasols sont prêts en attendant le soleil et l'été, toujours sympa de se faire prendre en photo sur les célèbres planches! Bon week end avec du soleil j'espère!

HD3_2618-1

HD3_2619-1

HD3_2620-1

 Ce sera ma contribution de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog!

logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir <br /> <br /> Amusant je viens de passer toute une série sur Deauville et le pays d 'auge - de bons souvenirs - Bonne soirée
K
j adore Deauville et son charme de ville chic de bord de mer :)
V
J'aime le contraste des couleurs éclatantes des parasols avec le ciel un peu tristoune. Joli coup d'oeil !<br /> <br /> Bisous Damienne.
B
Superbes tes photos ! Très belle participation à la photo de la semaine chez Amartia.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Damienne.<br /> <br /> Bernadette.
J
super cette forêt de parasols bigarrés
Publicité