Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 mai 2015

Un coup de pouce!

 Je n'ai pas l'habitude de participer à des concours photos, aussi je vous invite à voter pour cette photo  en cliquant sur le lien suivant :  www.concoursphotoprovence.com ma photo se trouve vers la 150 ème place sur 200 vers la fin donc. Les photos qui auront le plus de votes seront exposées en grand format dans l'aéroport de Marseille. Vous avez jusqu'au 8 juin! Je compte sur vous! Merci! Bonne journée!

HD1_5917 - Copie4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je viens de voter car cette photo est Sublime et mérite de gagner<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Coco
C
à voté!!!<br /> <br /> bonne chance :-)
L
J ai voté non pas pour te faire plaisir , c que je trouve cette photo très réussis surtout le cadrage .<br /> <br /> Merci pour le partage et bonne chance .
M
bonne chance j'ai voté<br /> <br /> ta photo est magnifique
R
Ta photo est superbe courage! Très beau blog au passage :)
Publicité