Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 mai 2015

Iris encore!

Quelques iris de mon jardin. Il sont dans les bleus et violets. Certains commencent déjà à fâner et d'autres n'ont fait que des feuilles. Bonne journée!

HD3_2494-1

HD3_2533-1

HD3_2497-1

HD3_2670-1

HD3_2679-1

HD3_2683-1

HD3_2548-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont magnifiques, et tes photos sont superbes aussi !
L
Elles sont surtout utilisées chez les liquoristes et les confiseurs, j'ai découvert ça cet après-midi, mais je n'ai pas eu le temps de pousser plus loin mes recherches. <br /> <br /> J'essayerais de voir ça demain. <br /> <br /> Bisous.
L
Superbes !<br /> <br /> Je viens de voir sur le net qu'on peut consommer les fleurs d'iris, ça doit être bon en glace. <br /> <br /> Bisous.
T
Damienne, ces fleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Bernard
L
...l'iris est aussi une de mes fleurs préférées.....surtout avec la petite brosse d'or..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité