Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 mai 2015

En Normandie : les rhododendrons

Tout d'abord merci pour vos votes, pour l'instant je suis dans les quarante qualifiées mais il reste encore jusqu'au 8 juinn et certains ont plus de 500 votes!! Si certains n'ont pas encore voté merci de le faire car c'est serré! Je vais vous parler un peu de mon séjour en Normandie! Nous logions dans un village Pierres et Vacances nous avions un super logement dans un parc bien entretenu et fleuri! Je vous donne aujourd'hui un aperçu des rhododendrons qui s'étalaient dans des haies entières! Je n'en ai jamais vu de pareil et aussi beaux! Pour le temps il faisait gris et de la bruine le matin mais dans l'après midi nous avons eu du soleil.

HD3_2614-2

HD3_2610-1

HD3_2611-1

HD3_2612-1

 

HD3_2606-1

HD3_2616-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je viens de regarder certaines photos de ton blog et je n'ai pu m'empécher de revenir sur celles-ci, j'aime beaucoup les fleurs et la nature en général et ces rodhodendrons sont SUPERBES , tout comme la Normandie que j'aime beaucoup et ou j'essaie d'aller chaque année en week-end avec les enfants. Merci pour ce partage, ton blog est vraiment accueillant et je viens de m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Coco
N
Superbe cette rangée de fleurs. J'adore, je ne savais pas que les rhodo pouvaient faire une si belle bordure de rue. Merci partage. Bises du jour et à bientôt !
A
Alors là ! Toute une haie... quel boulot ! C'est sûr qu'il ne fallait pas la rater...<br /> <br /> Bizzz de l'ami Gilbert
L
...wow...Rhododendrons en vedette...quelle belle haie...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> ly x
C
Ils sont en effet magnifiques ces rhododendrons, et ils ont une jolie couleur, j'aime ce rose pâle !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité