Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
18 mai 2015

La fleur du lundi

Troisième participation à l'opus4 de Bernie  #flowerpower2015 . Il s'agit de mettre une fleur chaque lundi et ensuite de partager sur la page Face book de #flowerpower2015. J'ai choisi aujourd'hui un iris de mon jardin. J'ai passé un excellent week end en Normandie je vous en reparlerai dans la semaine. Bonne journée à tous.

HD3_2508-1

 

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes iris sont superbes, bravo pour tes superbes photos, une jolie promenade, merci à toi, belle journée, Syssy
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> Une très jolie participation avec cette fleur magnifique !<br /> <br /> J'imagine son parfum délicat. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> Bisous.
C
Il est magnifique cet iris Damienne ! J'en ai photographié un aussi de cette couleur ce week-end, il est sur mon autre blog, avec plein d'autres ! Hâte de voir des photos de ton séjour en Normandie !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
...cet iris a une bien jolie robe...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
E
Très bel iris d'une couleur toute en douceur.<br /> <br /> Belle soirée Damienne
Publicité