Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
2 juin 2016

News!!

Avec le weekend en Normandie qui s'est très bien passé et mardi et hier journées médicales je n'ai pas pu faire de billet! Je reprend du service aujourd'hui et j'en profite pour vous donner des nouvelles! Mes analyses sanguines sont bonnes dans l'ensemble et je passe un scanner le 28 juin pour voir si la chimio buccale agit!! Je vous mettrai des photos prochainement du week end en Normandie! Je ne vous ai pas parlé non plus du film de Pedro Almodovar dont je suis fan "Julieta" c'est une histoire de non dit entre une mère et une fille j'ai adoré vous pouvez aller le voir vous ne serai pas déçus! Une photo d'un autre iris du jardin et d'un arum, comme vous pouvez le voir les fleurs sont abîmées! Les nigelles et les roses sont aussi ouvertes des photos bientôt si j'arrive à les prendre entre deux averses!!!! Bonne journée!!!

HD3_6023-1

HD3_6030-1

Publicité
Publicité
Commentaires
@
De jolies fleurs et de bonnes nouvelles, j'espère que ça va continuer ainsi pour toi !<br /> <br /> Bises @.
J
Cette bannière printanière est de bonne augure. En la voyant je me suis dit : elle va bien :) ! C'est donc le cas et j'espère de tout coeur que le scanner soit bon.<br /> <br /> Jolis iris !<br /> <br /> Gros bisous et doux dimanche.
L
..cet iris baigne dans un beau soleil....après la pluie, c'est bienvenu pour les ces chauds rayons..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
N
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !<br /> <br /> Ton iris est superbe !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
V
Bonjour DAMIENNE, très jolies ces photos d'arums et d'iris bleu azur...je suis contente pour toi que les résultats d'analyses sont bons...Lu sur FB ce que tu dis à propos de ton frère, toutes mes pensées vont vers vous, bon courage.<br /> <br /> Bon week end, ici le soleil est revenu cet AM...Bisous
Publicité