Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 582
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 mai 2015

Premières roses

Les premières roses de mon grand rosier jaune sont enfin sorties. Il n'y en a que deux d'ouvertes mais il y a de nombreux boutons. J'espère que la pluie présente aujourd'hui ne va pas trop les abîmer. Je met le blog en pause pour 3 jours je pars en Normandie demain jusque dimanche. Donc rendez-vous lundi! Belle journée et bon week end de l'Ascension!

HD3_2537-1

HD3_2520-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes également !<br /> <br /> J'espère que ta pause en Normandie c'est bien passée. <br /> <br /> Bisous.
C
déjà bien ouvertes, elles sont superbes
V
comme elles sont belles ! les miennes fleurissent aussi, mais elles sont roses :-) bisous
M
belles et éphémères....
W
Bonjour<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces roses!<br /> <br /> J'ai posté un nouvel article!<br /> <br /> Bisous
Publicité