Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
13 mai 2015

Le héron

Lors de notre sortie macro au jardin des plantes dimanche, nous avons eu la surprise de voir arriver un héron. Malheureusement nous n'avions pas les zooms appropriés, après avoir tourné au dessus du plan d'eau il s'est réfugié dans le saule pleureur, un peu loin. J'ai dû cropper la photo! Je dédie ce billet à Maïette. Belle journée!

HD3_2463-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, il est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique photo. <br /> <br /> Bisous.
B
Très réussi ! Tu as tout de même un appareil très performant !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche et je t'embrasse encore très fort.<br /> <br /> Bernadette.
N
Zoom approprié ou pas, il est beau ce héron !<br /> <br /> Bon week end
S
Ta photo est superbe même sans le matériel adéquat, bravo<br /> <br /> Biz Saze
P
Magnifique photo !!!!! BRAVO
Publicité