Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
24 août 2015

La fleur du lundi : une rose ancienne

C'est lundi c'est le jour de la fleur du lundi de chez Bernie! Aujourd'hui dix septimème participation à l'opus 19 de #flowerpower2015. Il s'agit de mettre une fleur chaque lundi et ensuite de partager sur la page Face book de #flowerpower2015. J'ai choisi au jourd'hui une rose ancienne du jardin des plantes du Mans, qui étale une belle collection de cette jolie fleur. C'est la rose Arthur Rimbaud. Je me demande combien elle a de pétales, certaines anciennes en compte près de 200. Bonne journée! C'est lundi c'est pas ravioli mais chimio la 3e et fin du premier cycle il en reste 5 soit encore 15 injections!! Une pensée aussi pour ma petite fille qui fait aujourd'hui sa pré rentrée à la fac de médecine d'Angers!!

HD3_4424-1

 

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces roses, celle ci est splendide<br /> <br /> comme tu sais je suis si triste de te savoir en chimio, émue et du coup comme toujours totalement nulle car je n'ai pas les mots que je voudrai avoir<br /> <br /> j'aimerai être capable de t'apporter un microscopique au moins réconfort<br /> <br /> alors comme tu sais parfaitement déchiffrer toi aussi, comme certaines aminautes que j'ai, moi je m'exprime beaucoup dans mes photos, de la "poésie" on me dit des fois, de "lémotion" c'est sur etc....<br /> <br /> donc à travers mes photos sur mon blog et notre façon qu'on a de discuter un petit peu via nos coms respectifs je te dédie celles qui pourront de plaire, te faire une once de bien<br /> <br /> les mots je suis si nulle, les images je me débrouille un petit peu mieux....<br /> <br /> :)<br /> <br /> je t'embrase très fort<br /> <br /> patricia
V
elle est bien jolie ta photo de rose !<br /> <br /> je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage ! bisous
L
autant de pétales<br /> <br /> autant d' ailes de courage <br /> <br /> que je t ' envoie<br /> <br /> j' envie ta force <br /> <br /> je pense à toi<br /> <br /> bisous
T
Rose ancienne, magnifique comme beaucoup de roses, bien présentée par ta photo.<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Bernard
L
Magnifique cette rose !<br /> <br /> J'espère que ta chimio s'est bien passée ainsi que la pré-rentrée de ta petite fille.<br /> <br /> Après les orages d'hier et d'avant hier, le soleil est de retour.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Publicité