Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
1 avril 2016

Poissons d'avril!!

On est le premier avril alors je ne pouvais pas ne pas vous la faire donc photo de poissons pas d'avril mais de juillet au jardin des plantes du Mans et qui ont fait la joie de mon petit fils Louis! Bonnne journée!

HD3_4409-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils n'ont pas beaucoup d'air pour respirer les pauvres !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gilbert
L
.....grouillante photo de poissons rouges...bien d'adon en ce premier Avril..;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui...mon ami va s'accrocher à la vie... merci pour les bons encouragements..<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
@
hi hi et ça grouille ! merci pour ces jolis poissons colorés ! Bon week-end !<br /> <br /> @nnie
C
Et bien oui, c'était le jour où jamais !!! Et la ça n'est pas LE poisson d'AVRIL, mais LES poissons de JUILLET !!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Je comprends ton petit-fils : c'est vraiment beau à voir ! Beaux poissons d'avril. Bises et bon week-end !
Publicité