Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 799
Newsletter
55 abonnés
Archives
23 février 2015

Crocus

Les crocus commencent à fleurir dans les jardins, mais dans le mien il n'y en a plus. Je vous propose des photos faites il y a quelques temps de ces jolies petites fleurs annonciatrices du printemps. En attendant aujourd'hui il pleut après avoir bien plu et vent cette nuit. Bonne journée.

Crocus

Coeur de crocus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouettes les crocus violets, ma couleur préférée ! <br /> <br /> Les miens sont jaunes et ont déjà fini de fleurir ... snif !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
S
J'aime ces taches de couleurs qui nous disent que les beaux jours arrivent (même si l'hiver nous donne de beaux paysages enneigés) <br /> <br /> Bon printemps Saze
A
Ces couleurs font du bien!
L
...quelle chance d'avoir des crocus...vrai signe que le printemps s'installe....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
N
Whaoo... Quel punch ! Que ça fait du bien de voir cette jolie couleur. J'aime beaucoup la vue d'ensemble de la première photo. Bonne journée
Publicité