Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 février 2015

Le Pic épeiche

Toujours dans la série "affûts" la plus belle recontre le pic épeiche! C'est un locataire du jardin mais il avait décidé de nous narguer assez loin! Mais j'ai eu de la chance de l'apercevoir!  J'ai pu le photographier, mais de loin, et j'ai dû croppé les photos à cause de la distance! Par contre, prêt de l'affût il vient sur un tronc d'arbre chercher des noisettes, et il m'a fait la surprise de venir mais dès que j'ai à peine bougé il s'est envolé!!! Mon contrôle est bon ouf!!!  Bonne journée!

 

HD3_1297-1

HD3_1291-1

HD3_1290-1

HD3_1288-1

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Nous avons eu l'occasion d'en voir un il y a deux ans dans le jardin du voisin. Mon mari n'en n'avait jamais vu. C'est mon fils qui avait pris la photo avec son super appareil. <br /> <br /> Biz.@.
S
Quelle chance tu as, es tu donc toujours à l'affût ? Il est magnifique ce bel oiseau<br /> <br /> bisous
L
encore un bel oiseau coloré<br /> <br /> tu as l' oeil et surtout la patience<br /> <br /> bisous
M
J'en avais un chez moi il y a quelques années, il faisait du bruit avec son bec sur le pommier près de la maison. Il a disparu, maintenant nous avons un pivert.
L
...quelle chance que de "mitrailler" ce magnifique pic à la caméra...;) de vives couleurs....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité