Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
18 février 2015

La Mésange

Toujours dans la série dans les affûts, une jolie mésange qui est aussi venue poser pour moi devant mon objectif, aussi sur la même branche que le moineau et le rouge gorge. Aujourd'hui je serai absente presque toute la journée, ce matin j'ai mon contrôle pour le cancer (mes analyses sont bonnes) et cet après midi je fais une sortie photo avec deux amis de mon club photo. Je passerai donc plus tard sur vos blogs!! Bonne journée!

HD3_1221-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai réussi à en photographier une dimanche mais de beaucoup trop loin donc pas aussi nette que la tienne qui est magnifique<br /> <br /> Bisous Saze
C
Elle est toute mimi cette petit bleue et ton rouge gorge très beau.
P
Vivement le printemps pour ces jolis petits oiseaux. (et pour nous aussi !)<br /> <br /> Contente que tes examens soient bons, bonne journée.
M
cicuicuicuicuicuicuicuicuicuiciuciuiuciuc.....bonne nuit!
V
j'espère que tout va bien pour toi, c'est sympa la sortie photo, on n'en faisait pas dans mon ancien club, bisous à toi, belle soirée
Publicité