Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
27 février 2016

24 heures photo

Nouveau rendez-vous du samedi chez PATRICIA (clic pour voir les autres participants) pour la photo de la semaine! J'ai repris un peu l'appareil et j'ai essayé de shooter les oiseaux à la mangeoire! Mais derrière la baie avec les reflets et le 300 lourd sans pied les essais n'ont pas été trop concluants! Aurais je perdu la main??? Je vous propose un moineau qui s'est posé moins loin de mon objectif pas trop top la photo! Je profite pour vous donner un peu de nouvelles! Le premier cycle de ma nouvelle chimio ne s'est pas trop mal passé. J'ai entamé le second et dans l'ensemble ça va j'ai retrouvé un peu peps et de moral! Bon samedi!

HD3_5443-1

24h photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je souhaite que ton pep continue d'évoluer....! bonne journée ly xx
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> J'ai pris un pinson en photo aujourd'hui, mais je n'ai pas encore sorti les photos de l'appareil. <br /> <br /> Je verrais ça demain. <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche. <br /> <br /> Nous avons eu de la pluie toute la journée. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
F
Bonjour<br /> <br /> On dirait qu'il s'est posé là <br /> <br /> Juste pour toi<br /> <br /> Bien capté<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Frieda
V
bonjour Damienne, j'en ai pas mal qui viennent vers la mangeoire et en ce moment plutôt les boules de graisse, ils doivent préférer, je ne sais ! Bonne journée à toi Damienne, il fait froid mais le soleil est là ! bisous
E
Bonjour Damienne , oui un petit moineau cliqué en pleine action , merci et bon Dimanche bien au chaud , gros bisous , escapade
Publicité