Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
15 décembre 2014

A Bâle en Suisse

Cette semaine je vous amène à Bâle en Suisse que j'ai eu l'occasion de visiter un peu; pendant la période des marchés de Noël. Je n'ai pas pu visiter toute la ville ni flâner le long du Rhin. Aujourd'hui quelques photos de la ville, demain je vous montrerai la mairie qui est superbe et les autres jours le marché de Noël qui est aussi joli et sympathique. Bonne journée.

DSC_5941-1

DSC_5970-1

DSC_5945-1

DSC_5969_1

DSC_5975-1

DSC_5980-1

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J e constate qu'on a fait le tour de la région des 3 frontières :-)<br /> <br /> Belle série bâloise<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
..superbe l'arche de lumières dans la rue..les chanteurs ...les sapins...j'imagine facilement l'atmosphère...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
Les décorations rendent la ville plus chaleureuse car l'architecture à l'air un peu rigide
S
Ville que j'ai traversée pour aller en vacances en Autriche il y a ..... au moins 20 ans mais pas pris le temps de visiter : encore plus de regrets en voyant tes photos<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Saze
L
Zut, ces smartphones, c'est pas génial :-( <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de finir mon commentaire :-( <br /> <br /> Je ne sais pas si ce zoo existe toujours. <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo avec les sapins décorés :-) <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
Publicité