Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 586
Newsletter
55 abonnés
Archives
17 décembre 2014

Bâle toujours : le marché de Noël 1

Le marché de Noël de Bâle est un très beau marché il se tient autour de la cathédrale. Les chalets sont superbement décorés particulièrerement les toits. Première série de photos d'autres demain et après demain. Bonne balade!

DSC_5981 - Copie1

DSC_5979-1

DSC_5977-1

DSC_5987-1

DSC_5989-1

DSC_5992-1

DSC_5996 - Copie1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les marchés de Noël. Merci!
L
......j'adore l'atmosphère de Noël autour des petites boutiques pour cette occasion..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
C'est un coin plus intime , un marché de noël "haut de gamme "
C
Ce marché de Bâle est bien joli, en effet les petits chalets sont très bien décorés, un régal pour les yeux !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
B
Elles sont belles tes photos Damienne ! Merci encore pour ce partage et douce soirée à toi.<br /> <br /> Je te souhaite également un très bon jeudi et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité