Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 795
Newsletter
55 abonnés
Archives
17 novembre 2014

Sortie photo d'automne (1)

Samedi matin je suis allée avec quelques collègues de l'atelier macro de mon club photo, à l'arche de la nature au Mans, le but photographier en macro des champignons. Je n'ai pas encore trié toutes mes photos de champignons aussi je vous propose aujourd'hui quelques couleurs d'automne prises dans les bois. Les photos ne sont pas toutes tops car je n'avais qu'un objectif macro et il n'y avait pas beaucoup de lumière ni de soleil. Demain je vous proposerai quelques champignons et un album mais je trouve que les champignons ne sont pas faciles à prendre je crois que je préfère les insectes. Merci à Christian notre expert en champignon qui nous a guidé, il se reconnaitra. 

HD2_0638-1

HD2_0520-1

HD2_0523-1

HD2_0572-1

HD2_0666-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve qu'avec du matériel non adapté tes photos sont plutôt top !!<br /> <br /> Magnifiques couleurs automnales, merci<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Saze
L
Bien jolies tes photos d'automne je te donne rdv chez moi aussi<br /> <br /> belle journée
L
.voilà une sortie haut en couleur....! une vraie thérapie par la couleur..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
Superbe série c'est très beau toutes ces couleurs
C
Navré Damienne je ne suis pas expert mais tout simplementun passionné en mycologie. Ce samedi j'ai été très heureux de ta présence... ton esprit de découverte me séduit... par ailleurs ta culture photo doit me permettre de voir les champignons d'une manière plus artistique...les champignons sont de vraies merveilles qu'il faut partager et respecter.
Publicité