Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
16 novembre 2014

Le pont du dimanche : le pont d'Arc

Pas vraiment un pont aujourd'hui car si l'on peut passer en dessous on ne peut pas marcher dessus. Encore une merveille de la nature située à Vallon Pont d'Arc, qui emjambe l'Ardèche. Il mesure 60 mètres de hauteur. En été des milliers de vacanciers passent en dessous, afin de visiter les gorges de l'Ardèche.

PontArcCor1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une pure merveille, merci du partage<br /> <br /> La balade sur l'Ardèche doit être très agréable et donner l'occasion de faire de belles photos<br /> <br /> Saze
L
L'endroit est magique
V
Je suis heureuse Damienne de redécouvrir le Pont d'Arc sur ton blog.<br /> <br /> J'y suis passé dans les années 50...avec mes parents, c'est une pure merveille..<br /> <br /> On y tournait un film avec Michèle Morgan et Paul Meurisse, nous avions pu voir l'envers du décor!<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous ♥
L
....d'une grande beauté ce pont....sûrement un grand plaisir de passer dessous...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
Il est en effet très beau ....j'y suis passée il y a qqs années<br /> <br /> bonne soirée
Publicité