Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 736
Newsletter
55 abonnés
Archives
16 août 2014

La photo de la semaine

Des champignons qui ont poussé en quantité sur ma pelouse. Je ne sais pas leur nom ni s'ils sont comestibles, de toutes façons je ne m'y risquerai pas.

HD1_8499-2 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia. Retrouvez les autres participants sur son blog

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Nunus tout ce que je sais c'est que le pied n'a pas d'anneau!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitiés
N
Bonjour pour trouver le nom de tes champignons il nous faut des photos du pied et le dessous du chapeau et si possible une idée de la taille après c'est presque facile.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> nunus63
G
Jolie floraison! Tant pis pour la poêlée de champignons, contente-toi de les admirer... As-tu résisté au plaisir de caresser leur tête ronde, soyeuse?<br /> <br /> Bon début de semaine.
P
Tiens, toi aussi ! Ils sont moins inquiétants que les miens, mais hélas ce ne sont pas non plus des cèpes... ;)
E
Bonjour, je découvre avec plaisir ce blog car j'aime moi aussi prendre en photo les petites merveilles de la nature. A bientôt et bon dimanche
Publicité