Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
17 août 2014

Nénuphars

C'est la saison  des nénuphars, une photo prise au jardin du Petit Bordeaux dans la Sarthe, dont je vous ai déjà parlé dans mon billet du 27 juillet. Bon dimanche zen.

Jardin du petit Bordeaux 214-1

Publicité
Publicité
Commentaires
0
j'ai visité ce beau jardin en juillet 2016, superbe jardin et le propriétaires des gens charmants très dispos avec leurs hôtes à refaire le plus vite possible bon dimanche
L
J'adore les nénuphars !<br /> <br /> Ce sont des fleurs magnifiques !<br /> <br /> Bon lundi, bisous.
L
....des nénuphars roses....très beau....ici je vois plus de blancs..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
I
Un ravissement aquatique.<br /> <br /> @nnie
L
je suis émerveillée par la grâce des nénuphars<br /> <br /> bonne soirée
Publicité