Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 604
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 octobre 2014

La photo de la semaine : une libellule rouge

Une belle surprise cette semaine une libellule rouge est venue se poser dans le jardin! Ce n'est que la deuxième fois que j'ai l'occasion d'en photographier une! L'année dernière j'avais eu une visite aussi de cet insecte. Malheureusement elles se sont posées à des endroits pas trés beaux, mais bon, c'est déjà pas mal d'en voir!! Bon week end à tous!

HD2_0030-1

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia. Les autres participants sont sur son blog. 

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est la première fois que j'en voie une de cette couleur, merci pour le partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
C
magnifique ton cliché<br /> <br /> je me demande si j'avais déjà vu une libellule rouge ?<br /> <br /> elle a posé juste comme il fallait pour que tu nous régale de cette si belle photo<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
N
Elle est venue exprès afin que tu puisses prendre ta photo de la semaine ! lol Quel joli et élégant sujet ! C'est beau un libellule...<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine Damienne !
C
Ben moi je trouve qu'elle rend bien cette libellule sur fond blanc ! Et puis grâce à toi j'apprends encore quelque chose, je ne savais pas qu'il en existait des rouges !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
beau rouge!
Publicité