Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 août 2014

Des bourdons

L'autre jour je vous disais n'avoir que des abeilles dans mes lavandes et pas de bourdons! Je vais chez mon beau frère c'était le contraire dans sa lavande qui n'est la même que la mienne, il n'y avait que des bourdons pas une seule abeille. Bizarre!!!!!!! Bonne journée à tous!

HD1_8437-1

HD1_8441-1

HD1_8449-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très beaux tous ces bourdons, ils nous rappellent que c'est bien l'été et j'aime ça. En plus de bons gros insectes inoffensifs. Jolies images. Bises.
F
la première est parfaite Superbement réussie Bravo <br /> <br /> bonne soirée ;)
S
Les bourdons sont partis en vacances chez ton beau frère cette année pour te donner un prétexte pour aller lui rendre visite<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
L
Magnifiques photos !<br /> <br /> Peut être que les abeilles viennent butiner une sorte de lavande et les bourdons une autre sorte ;)<br /> <br /> Dans la forêt de Mandelieu pousse une lavande blanche, elle est superbe, je ne sais pas si je l'ai en photo, faut que je regarde dans mes fichiers.<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.
V
de bien jolies photos de bourdon dans les lavandes, j'en ai toujours vu dans les lavandes, les deux en fait !
Publicité