Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 août 2014

Des boutons de fleurs

Aujourd'hui quelques boutons de fleurs! J'aime bien les détails du premier le bouton d'althéa, ensuite un de chévrefeuille et d'iris pour changer des boutons de rose. Bonne journée

HD1_8218-2 

HD1_4828[4  

HD1_6391-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la photo de l'iris est tres artistique!
M
Que c'est beau !
A
Ok! Bien reçu Damienne, c'est super sympa de ta part et c'est déjà dans mon blog, dans l'Album " Ponts et passerelles " où j'ai donné quelques indications sur St-Léonard-de-Noblat, carrefour de deux tronçons du Chemin de Vézelay. Merci encore Dam'<br /> <br /> Gilbert
S
Je ne serai pas très originale en disant que ces boutons représentent le futur, la vie, ..... les fleurs sont tellement belles même en boutons<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Saze
A
ça y est, je viens d'envoyer un message interne, mais Dieu que ça m'énerve leurs codes à la noix, on croirait un jeu de gosse! Parfois, c'est incompréhensibles! Bonne journée Gilbert
Publicité