Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
23 juillet 2014

Les piérides aussi!!

Les piérides aussi sont de retour et lorsqu'ils daignent se poser je me fais un plaisir de les photographier je les trouve très élégants, en voici dans la verveine et dans la lavande! Belle journée et merci de vos visites!

HD1_7991-1 

HD1_8000-1 

HD1_8063-1

HD1_8091-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée!<br /> <br /> Bisous
C
Des photos magnifiques ! Bravo !
L
..chacune de tes photos sont un joli poème sur la grâce...la délicatesse....j'adore..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
S
un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
J
Des photos vraiment magnifiques de ce beau papillon
Publicité