Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
24 juillet 2014

Les fontaines d'Aix en Provence

Un peu de fraicheur aujourd'hui autour des fontaines d'Aix en Provence, cette jolie ville qui est une de mes préférées (j'ai habité 6 ans à 20 km) où j'avais l'habitude d'y flâner est surnommée la "ville aux cent fontaines". Si vous voulez en savoir plus j'ai fait un diaporama avec photos musique et commentaires ici.

Ci dessous : La fontaine de la rotonde la carte postale de la ville 

 

DSC_0154 - Copie1 Fontaine des 4 dauphins

Fontaines de Aix en provence 180-1 Fontaine moussue

DSC_0170 - Copie-1  Fontaine de la place d'Albertas

GD1_8877-1

Fontaine du Roi René située en haut du cours Mirabeau les champs Elysées aixois

Fontaines de Aix en provence 121-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé la photo du petit bonhomme que j'ai prise à Aix.<br /> <br /> Je vais la poster sur mon blog, j'ai essayé de la poster ici mais ça ne veut pas.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder le diaporama, il est magnifique !<br /> <br /> Je suis passée à Aix-en-Provence il y a deux ans, mais en coup de vent. <br /> <br /> Je me souviens avoir vu sur une façade une statue d'un petit bonhomme avec un marteau je crois, pour taper sur une horloge. Il faudrait que je regarde dans mes photos ce que c'est exactement. <br /> <br /> C'est une ville magnifique et il faudra que j'approfondisse ma visite la prochaine fois. <br /> <br /> Merci pour ce joli diaporama qui nous fait découvrir de belles choses. <br /> <br /> Très bon dimanche, bisous.
V
Le diaporama est superbe , merci pour cette belle visite.<br /> <br /> Agréable WE
I
fontaine moussue aussi sur Salon de Provence et ces petits villages ont tous des fontaines magnifiques<br /> <br /> jolies photos, joli coup d'oeil <br /> <br /> merci
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée!<br /> <br /> Bisous
Publicité