Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 août 2014

Un coup dans l'aile 2

Cette fois ci c'est un piéride du chou ou de la rave (merci Knesia) je crois qui est venu visiter mon jardin et qui a aussi les ailes abimées. Elles ont l'air fragiles et presque transparentes! C'est le 3e papillon de suite que je trouve avec les ailes abîmés, peut-être y a t  il un prédateur dans le coin. Bonne journée! 

HD1_8663-1

HD1_8660-1

HD1_8656-1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour lui<br /> <br /> bonne journée
C
Tant de délicatesse dans ces ailes ! belles photos
D
oui tu as raison Saze<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Damienne
D
Oui c'est un peu le bazar aujourd'hui lorsque je répond au mails de vos commentaires il ne s'affiche plus je dois revenir répondre!!<br /> <br /> Moi je ne vois pas de mouches!!<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dam
S
Parfois les blessures rendent plus forts<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Publicité