Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
22 juillet 2014

Althéa et Altéa

Les Althéas commencent à fleurir dans mon jardin je vous propose une photo de cette jolie fleur. Apparemment il en existe plusieurs espèces différentes le mien devrait être de la variété China Chiffon ou Pinky spot.

Je trouve aussi marrant de vous présenter un village du nom d'Altéa situé en Espagne dans la province d'Alicante sur la costa blanca. Ce village aux petites ruelles et son église avec son toit bleu est sans voitures domine la mer. Bonne journée!

Altéa 

FH000004 - Copie - Copie_ShiftN1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suite à votre demande, pour une autre fois, je vais vous expliquer comment faire :<br /> <br /> Vous allez sur Google, tapez le nom de mon blog, clic, et vous verrez juste en dessous du nom de mon blog, l'adresse URL qui vous servira également pour le lien.<br /> <br /> ( ça commence par la lettre m et se termine par canalblog.com ).<br /> <br /> Quand on sait, rien n'est difficile ! !<br /> <br /> Bonne soirée
S
La couleur et forme de cet ibiscus sont magnifiques je ne connais que la fleur simple<br /> <br /> Le toit bleu de l'église est perdu dans tout ce blanc !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Saze
M
Vous pouvez mettre un lien, je suis tout à fait d'accord...<br /> <br /> A bientôt
M
Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir ! que de belles photos ! tout ce que j'aime...<br /> <br /> J'admire votre fleur d'althéa...elle est superbe !<br /> <br /> Si vous le voulez bien, j'aimerai mettre un lien sur mon blog...
L
..coup de cœur pour cette merveilleuse fleur que je ne connaissais pas....et pour ce village tout en blancheur..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité