Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 651
Newsletter
55 abonnés
Archives
3 juin 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes j'ai choisi une photo une nigelle de Damas j'en ai plein bon weekend !

IMG_1447

24h photo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> Superbe cette fleur !<br /> <br /> J'ai adoré les nigelles dès la première fois que j'en ai vu. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Nat
V
une jolie fleur ! j'en ai plusieurs dans le jardin, elles reviennent ici ou là ! bisous
F
Impressionnante cette fleur<br /> <br /> La nature fait des merveilles<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Frieda
L
étonnante fleur en étoile!!<br /> <br /> bisous
C
Comme je le disais à Jean-Pierre il y a quelques jours, j'adore cette fleur si légère et aérienne !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité