Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
8 juin 2016

Déclinaison de nigelles

J'adore les nigelles et elles prolifèrent bien dans mon jardin je vous propose quelques photos des bleues foncés en passant par les bleues et blanches! Hier je suis allée au cinéma voir "Adopte un veuf" j'ai bien aimé André Dussolier joue super bien et la comédienne aussi je ne me souviens pas de son nom! La semaine prochaine on ira voir "Retour chez ma mère" avec Balasko et Alexandra Lamy! Bonne journée!

HD3_6073-1

HD3_6080-1

HD3_6111-1

HD3_6119-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ces fleurs et tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Bernard
@
Je pourrais te dire "j'ai les mêmes à la maison ! " hi hi..j'en ai aussi des doubles...elles ont poussé spontanément...je récolterai des graines de toutes...<br /> <br /> Bon week-end, @.
A
C'est joli aussi quand elles sont fermées... quelle grâce !<br /> <br /> Bisous et bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
C
merci d'avance pour les graines, les fleurs si ça marche les smeances et que ça pousse ne seront qu'encore plus belles et sentimentales puisqu'elles viendront de toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
elle est magnifique cette fleur<br /> <br /> et tu dis qu'elle prolifère dans ton jardin moi je n'en ai jamais vu...sniffffffff<br /> <br /> tu pourrais m'envoyer des graines si ça se sème?<br /> <br /> super que tu ai aimé le film, il avait l'air très sympa en effet et le retour chez ma mère aussi<br /> <br /> il y a une éternité que je ne suis plus allée au ciné, il faudrai vraiment que j'arrive à y retourner, tu vois un peu dans quel état je suis devenue...LOLLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité