Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 786
Newsletter
55 abonnés
Archives
10 septembre 2015

La dernière nigelle

Tandis que toutes les nigelles de Damas du jardin forment leurs graines j'ai vu arriver la dernière de la saison dans sa belle robe bleure! Bonne journée!

HD3_4626-1

HD3_4627-1

HD3_4670-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivante ou morte elle est belle la nigelle. Son petit côté bleuet me plait.
V
J'aime beaucoup cette fleur Damienne, elle a une belle couleur, une forme simple mais délicate et se ressème toute seule au jardin...tes photos sont très belles...<br /> <br /> Bonne journée. Bisous ♥
E
Oui une Nigelle ayant une belle fin puisque elle est très décorative en fleur coupée ! . Merci Damienne et bonne fin de semaine malgré la météo , bisous ,
L
Magnifique dame en bleue......! jolie robe....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
J'adore la nigelle moi aussi, je trouve que c'est une fleur légère et délicate, et j'aime tellement le bleu ...!<br /> <br /> Très belle soirée, bises !<br /> <br /> Cathy
Publicité