Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 750
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 mars 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) comme ça bourgeonne au jardin j'ai choisi une photo des boutons de mon pommiers du japon blanc qui n'a jusqu'a présent donné que quelques fleurs et qui est couvert de boutons je met exceptionnellement deux photos! Le bouton de narcisse de la semaine dernière n'est toujours pas ouvert! Ma première IRM s'est bien passée! Bon week end et encore merci pour vos gentils commentaires et encouragements pour mon "marathon"!!

HD3_7058-2

HD3_7086-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> En espérant qu'ils donnent de belles fleurs!<br /> <br /> Bisous
C
Bonjour Dam<br /> <br /> J'aime voir les arbres bourgeonner , cela appelle le printemps mais avec la pluie de ce week-end, j'ai encore un doute<br /> <br /> Bon dimanche mon amie et bonne fête des grand-mère si c'est ton cas<br /> <br /> gros bisous et amitiés de Coco
E
Les bourgeons , un espoir de fleurs!<br /> <br /> Je suis contente pour ton IRM , j'espère que le reste du bilan sera bon.<br /> <br /> Belle soirée, bon dimanche , bises Damienne
C
Les cognassiers du Japon sont déjà fleuris chez moi, je les trouve très en avance !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
j'adore ton gros plan des boutons de ton pommier du japon, tiens je ne suis aps allée voir le mien de près et faire le même genre de photo, en général j'en fait chaque année...LOL<br /> <br /> ta rose du samedi est superbe<br /> <br /> je te souhaite que tous tes résultats soeint bon et que tu puisse respirer<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité